Sept jours pour une éternité... de Marc Levy

Publié le par nyima le bonheur

Sept jours pour une éternité... roman de Marc Levy, résumé:


"Il a le charme du diable
 Elle a la force des anges…"




 Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité,
Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…
Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents…
Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp
décidant qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes…
En organisant ce pari absurde,
Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose…
Que l'ange et le démon se rencontreraient...




Encore une fois, Marc Levy nous offre un moment de bonheur.
Bon cette fois ci, il faut l'auvouer,
c'est un peu long de rentrer dans l'histoire.
Mais au bout du compte, ça revient au même,
le livre est génial!
A LIRE




Du même auteur, sur ce blog:
-Les enfants de la liberté
-Où es-tu?
-
Et si c'était vrai...
-Vous revoir...
-Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
-Mes amis, mes amours

Publié dans levy-musso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une histoire originale.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien aimé ce livre (même si j'ai préféré "la prochaine fois") mais y a une chose qui m'a vraiment gênée c'est la fin, je l'ai trouvé vraiment trop rapide :s (et quand même assez niaise :D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas lu 'la prochaine fois' mais j'approuve que la fin de celui ci est un peu 'niaise'^^ mais bon, c'est du Marc Levy et malgrès tout je l'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai été très déçue par ce livre que j'ai trouvé ennuyeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oô<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai adoré ce livre! Ce n'est pas une banale histoire du bien contre le mal... enfin si, en quelque sorte!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> banale, banale, je ne sais pas, je pense pas même. Elle est quand même assez original!<br /> <br /> <br /> <br />
H
je n'ai pas lu celui ci... ça fait longtemps qu'une amie doit me le prêter... je vais lui rappeler!
Répondre
N
<br /> oué, ca vaut le coup, il est sympa<br /> <br /> <br />