Histoire d'une mouette et du chat qui lui aprris à voler de Louis Sepùlveda

Publié le par nyima le bonheur

Histoire d'une mouette et du chat qui lui aprris à voler roman de Louis Sepùlveda, résumé:
8/10


Zorbas le chat grand noir et gros a promis à la mouette
qui est venue mourir sur son balcon de couver son dernier oeuf,
de protéger le poussin et de lui apprendre à voler.
Tous les chats du port de Hambourg vont se mobiliser
pour l'aider à tenir ces promesses insolites.
A travers les aventures rocambolesques
et drôles de Zorbas et Afortunada,
on découvre la solidarité,
la tendresse,
la nature
et la poésie.


Manifique histoire.
ca fait longtmps que je l'ai lu alors je ne peux pas trop en dire
(eh oui, encore ma mémoire^^)
bon tt ce que je sais c qu'il est génial!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un livre magnifique pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ... Un livre pour tous. Enfants et adultes.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, j'ai lu également ce livre et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé poétique et pittoresque.
Répondre
N
<br /> oué, il est bien! C'est assez dur à decrire, enfait c'est le genre de livre qui peut être lut aussi bien par les enfants que par les parents ou les grands<br /> parents.<br /> <br /> <br />