Les plus beaux albums pour les enfants....

Publié le par nyima le bonheur

"je remplirai cet article au fil du temps, alors que ma mèmoire se rapellera de mes lectures enfantines"

Les plus beaux albums pour les enfants....



Ma vallée de Claude Ponti




Claude Ponti a, comme a son habitude, créé un monde merveilleux, plein de surprise et de beauté.
Ma vallée est plutôt un univers qu'une histoire, dans cet univers,  on y trouve les Touim’s, leur mode de vie ...
Cet avec cette imagination hors du commun que Ponti arrive à donner aux enfants des sourirs malicieux, il leurs fait decouvrir le monde d'une manière agréable, sympatique, sans pour autant leurs donner des morals.
Tous les parenste et leurs enfants devrai un jour ouvrir ce livre et s'y plonger serieusement !!!




Du même auteur:

L'arbre sans fin
Le doudou méchant
Okilélé
Schmélele et l'Eugénie des larmes
...............


Devine combien je t'aime


Il est l’heure d’aller dormir. Petit lièvre brun tente par tous les moyens de faire comprendre à Grand lièvre bien combien il l’aime. Il déploie toute son imagination, mais son Papa a toujours un amour plus grand….parce qu’il est plus grand…tendrement, Petit lièvre brun s’endort, sur une dernière note d’amour de son Papa!

Magnifique roman d'amour!





..............



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article