Journal d'un vampire de L.J. Smith

Publié le par nyima le bonheur

Journal d'un vampire de L.J. Smith
8/10




Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante... et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon.

Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela? L'histoire est-elle amenée à se répéter?

Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.


J'ai lu ce livre en sachant qu'il avait été écrit avant la fameuse serie de Twilight.
En sachant que Stephanie Meyer c'était inspiré ce celui ci.
Et là, on se rend compte que la fameuse serie n'est rien.
Rien n'a été inventé, tout n'est que du recopiage.
(Bon j'avoue, elle est quand mm bien, je l'ai aimé et je l'ai même adoré!)
Ce n'est que le premier livre de la serie, et il super!


Publié dans fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai bien aimé ! Je ne trouve pas que cela ressemble à Twilight !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas d'accord pour la série de twilight... je trouve les 2 histoire complétement différentes...!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a chacun son avis, c'est pas les même mais bon, pour moi ca se ressemble beaucoup mais attention je n'ai absolument pas dis que c'était un mal!<br /> <br /> <br /> <br />