Journal d'un vampire tome 2 de L.J. Smith

Publié le par nyima le bonheur

Journal d'un vampire tome 2 de L.J. Smith
8/10





Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable.
Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée.
Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...





Mon avis:

Ca m'étonne toujours de me voir aimé ce genre de livre, a chaque fois que je commence je me dis que ce n'est pas pour moi, ce n'est que pour les autres... Et finalement, l'histoire m'emporte et je suis prise au piege, impossible d'arreter.
J'ai lu les 2 tomes en trois jours, si vous voyez ce que je veux dire^^ Ils sont vraiment cool, je m'attendais à truc pas reflechis mais en faite c'est vraiment bien fait. Ceux qui ont aimé Twilight ne peuvent qu'adorer celui ci^^ pour moi, c'est mieux, c'est moins "culcul"! (je vais peut être me répéter mais j'ai bien aimé Twilight malgrès tous les reproches que je peux leur faire!). Bref, cette serie commence bien, j'espère que la fin ne me decevra pas!

Publié dans fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai encore plus aimé que le 1er ! =)<br /> Vivement le 3ème !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il sont trop bien les 2 jai att que la 3 sorte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi, je l'att avec impatience<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faudra bien que je me laisse tenter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sa vaut le coup, promis^^<br /> <br /> <br />