Sauve-moi de Guillaume Musso

Publié le par nyima le bonheur

Sauve-moi roman de Guillaume Musso, résumé:
7.5/10




Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant ses rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...



C'est un Guillaume Musso,ça reste le même style simple et sympa
Qaund on le lit, on est bien, on aime...
 quand on y repense on se dit que finalement,
c'est un peu toujours pareil,
mais bon, c'est pas mal quand même,
il touche un sujet sensible mais il n'est pas assez mis en valeur,
'fin voila quoi, je l'ai bien aimé mais le seul truc qui me derange vraiment
c'est que ces livres se resemble beaucoup!


Du même auteur, sur ce blog:
-
Parce que je t'aime
-Et après
-Seras-tu là?

-Je reviens te chercher

Publié dans levy-musso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui ses livres sont agréables à lire, mais voilà un moment que je l'ai lu et je ne m'en rappelle plus très bien. Preuve qu'il ne m'a pas trop marqué.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis une grande fan de cet auteur !! Ce livre fait partie de mes préférés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour moi ce n'est pas un grand auteur. Je ne trouve pas qu'il ait un talent d'ecrivain particulier. Mais les histoires sont pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'ai bien aimé, c'est le seul de Musso que j'ai lu, alors je ne peut pas dire s'ils se ressemblent !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
A vrai dire c'est cette phrase "C'est le dernier que je lis" j'ai cru que ce livre t'avais un peu "dégouté" du style de cet auteur. Mais désolé si j'ai mal compris :)
Répondre
N
<br /> a ok, enfait c'était juste pour dire que j'avais lu tous ceux qui me parraissait bien. Mais je vais l'enlever, je ne veux pas que ça puisse etre ambigüe. Puis si ça ce<br /> trouve j'en lirai d'autre ^^<br /> <br /> <br />
K
A vrai dire je comprend que tu n'ai pas aimé. Moi ça n'a pas été un coup de cœur non plus. Et depuis j'hésite à lire "Parce que je t'aime". Mais je ne suis pas aussi catégorique que toi, je ne bannis pas tout les Musso, j'ai bien son style :)
Répondre
N
<br /> je n'ai pas dis que je ne l'avais pas aimé, au contraire, j'ai juste dis que son style était repetitif, ce qui ne veux pas non plus dire que je ne l'aime pas. Du reste<br /> si tu regarde, j'ai quand même mis 4 étoiles^^ et j'ai mis cette note à tous les guillaume musso que j'ai lu, donc ça veut bien dire que j'aime bien, en plus, j'en ai lu 4 en un rien de temps.<br /> non non je t'assure j'aime bien! je revérifiré mon commentaire sur le livre alors, parce que je ne voulais pas que vous croyer que je n'aime pas.<br /> <br /> <br />