Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Publié le par nyima le bonheur


Parce que je t'aime
, roman de Guillaume Musso, résumé:
7.5/10




Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ?
Et surtout : pourquoi est-elle revenue ? Une histoire d'amour envôutant, un livre profondément humain qui vous plonge dans le mystére et le suspense, un dénouement que vous n'oublierez pas.






Super bouquain, c'est le premier que je lis
de cet auteur dont on m'a tant parlé, et fran-
chement c'est génial, je l'ai lu en 2 heures^^
Ces personnages liés par leur amour, leur amitié
ou alors simplement par le besoin de vengence...
Une fin inoubliable...


Du même auteur, sur ce blog:
-Seras-tu là?
-Et après

-Sauve moi
-Je reviens te chercher

Publié dans levy-musso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A chacun de ses livres, Guillaume Musso arrive à me toucher en plein coeur, c'est absolument extraordinaire ! C'est un auteur totalement unniversel : tout le monde peut se retrouver dans ses<br /> écrits, et c'est ça que j'aime chez lui :)<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son livre "Parce que je t'aime" sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce livre ets mon préféré de cet auteur, comme tu l'as écrit, une fin inoubliable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une fin inoubliable, et pourtant moi ce n'est pas mon preferé!<br /> <br /> <br />
I
J'ai beaucoup aimé ce livre également.
Répondre
N
<br /> c'est un bon livre, c'était le 1er guillaume musso que j'ai lu, et il c'est avvéré que ce n'était pas le meilleur, même si il est bien<br /> <br /> <br />
S
J'ai aimé cet auteur au début. Mais je trouve que, comme Marc Lévy, il finit par toujours utiliser le même ressort et lasser. Le genre de bouquin qui fait du bien sur la plage ;)
Répondre
N
<br /> oui, c'est possible, c'est bien le genre!<br /> <br /> <br />
H
mmhh jai du mal avec guillaume musso, pq la première oeuvre de lui que j'ai lu ma moyennement plu! mais là tu me tentes! si je le trouve en occaz...
Répondre
N
<br /> ba écoute moi c le premier que je lis et je l'ai trouvé pas mal, ca ressemble un peu a Marc Levy, tu me dira si tu la bien aimé ou pa<br /> <br /> <br />