Mes amis, mes amours de Marc Levy

Publié le par nyima le bonheur

Mes amis, mes amours roman de Marc Levy, résumé:
6/10


Quand deux pères célibataires réinventent la vie
en s’installant sous un même toit,
ils s’imposent deux règles,
pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison…

Dans le Village français, au cœur de Londres,
une histoire d’amitié, des histoires d’amour,
des destins qui se croisent au fil d’une comédie tendre et enlevée.





Bof, de tous les Marc Levy que j'ai lu, c'est celui que j'ai le moins aimé,
il n'est pas mauvais non, je ne pourrais pas dire ça ce serai mentir,
mais c'est pas trop mon style,
enfait on dirais qu'il a été ecrit pour le film directement
enfin bon, voila quoi, ce n'est pas mon preferé,
après j'attends vos commentaire pour voir si c'est l'avis de tous le monde ou pas




De cet auteur, sur ce blog:

-
Les enfants de la liberté
-Où es-tu?
-Et si c'était vrai...
-Vous revoir...
-Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
-Sept jours pour une éternité

Publié dans levy-musso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Agréable à lire dans les transports en commun mais sans plus.<br />
Répondre
S
J'ai arrêté de le lire, je trouve qu'il use toujours des mêmes ressorts. Et du coup, ça ne parvient plus, à mon goût, à combler les manques de l'écriture elle-même.
Répondre
N
<br /> C'est vrai que Marc Levy commence a être un peu toujours pareil, pour moi c'est l'avant dernier, je veux encore ivre "le premier jour" et après c'est la fin.<br /> <br /> <br />