Où es-tu? de Marc Levy

Publié le par nyima le bonheur

Où es-tu? roman de Marc Levy, résumé:
8.5/10


Adolescents, ils représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s’aimer pour toujours – quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu’il réussira à Manhattan. À l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont s’écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit…
Philip avait alors promis à Susan qu’il serait toujours là s’il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie. Que pour l’honorer, il devrait ouvrir son cœur à l’inconnu…

Super bouquain,
enfin moi je l'ai touver bien
parce que je connais une personne qui la pas du tt aimé!
Enfin bon, moi je l'ai adoré,
c'est un sujet qui ma interresser,
et je l'ai trouver trés beau.
pour moi, il est à lire



Du même auteur, sur ce blog:
-Les enfants de la liberté
-Sept jours pour une éternité
-Et si c'était vrai
-Vous revoir

-Mes amis, mes amours
-Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Publié dans levy-musso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une chose m'a marqué dans ce roman: la première partie est bien meilleure que la deuxième. Dans la seconde partie, les nouveaux personnages ne sont pas du tout attachants, et ça casse un peu la lecture. J'ai lu ce roman juste pour savoir à quoi ressemble un Marc Lévy. Je ne suis dès le départ pas fan de ce genre de romans. Bref, j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus.
Répondre
N
<br /> moi je l'ai bien aimé, mais comme je l'explique a Hildebald, je suis concerné assez directement par ce genre de vie, donc je pense que ca m'a beaucoup touché pour<br /> cela. Sinn, c'est vrai, les personnages de la deuxieme parti sont moin attachant que ceux de la premiere, mais moi j'ai beaucoup aimé ce roman. A chacun son avis.<br /> Apparement, je suis a peut prés la seule a l'avoir bien aimé ^^<br /> <br /> <br />
C
Je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire...
Répondre
N
<br /> ok, tu me dira si tu la bien aimé ou pas. Voir si je suis vraiment seule a l'avoir aimé ^^<br /> <br /> <br />
A
Je l'ai il y a longtemps et je suis restée sur un sentiment mitigé avec ce livre, je ne l'ai pas détesté mais je l'ai pas adoré non plus
Répondre
N
<br /> <br /> aâ, ba apparement tu n'es pas le seul ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
alors je pense que cest normal que tu ais aimé ^^
Répondre
N
<br /> oui moi aussi je pense que c normal. Le sujet me sensibilise plus donc j'ai du rentrer dedans plus facilement.<br /> <br /> <br />
H
je pense que le sujet ne m'a ps touché en fait! ça joue bcp
Répondre
N
<br /> oué, moi j'aimerai beaucoup faire un métier dans l'humanitaire, cela joue peut être.<br /> Puis je connais des enfants qui vivait dans ce genre de pays, et ils sont trés proche de moi, alors c sur que ca ma touché!<br /> <br /> <br />