Et si c'était vrai..., Vous revoir de Marc Levy

Publié le par nyima le bonheur

Et si c'était vrai... et Vous revoir de Marc Levy
8/10


     



1. Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ?
Qui s'étonne que vous puissiez la voir ?
Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée
dans un profond coma à l'autre bout de la ville ?
Faut-il lui faire consulter un psychiatre ?
en consulter un soi-même ?
Ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?.
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse
partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit,
parler à celle que personne n'entend.
Une histoire tendre,
une aventure pleine d'humour
et de rebondissements.


2. Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir,
sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?
Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve
les personnages de son premier roman,
Et si c'était vrai, et nous entraîne dans une nouvelle aventure,
faite d'humour et d'imprévus.

Trés beau livres.
A lire absolument.
Une histoire improbable
et pourtant quand on le fini
on se dit:
"Et si c'était vrai"



Du même auteur, sur ce blog:
-Les enfants de la liberté
-Où es-tu?
-Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
-Mes amis, mes amours
-Sept jours pour une éternité

Publié dans levy-musso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est mon livre préféré de Marc Levy et le premier que j'ai lu de lui. Je trouve les personnages touchants et l'histoire bien menée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon livre préféré de cet auteur. Il se lit super vite on veut toujours savoir la suite et les personnages sont attachants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avoue qu'il est pas mal. mais ca fait deja un bon moment que je l'ai lu, je me rapelle plus vraiment de l'ambiance du livre^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai lu Et si c'était vrai il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé.
Répondre
M
la c'est sur c'est moi !!
Répondre
N
<br /> nn, c'est ma mère ^^<br /> <br /> <br />