Les livres par auteur

Publié le par nyima le bonheur

Attention les livres sont rangés par odre alphabétique des auteurs, mais il est possible que les noms et les prénoms soient mélangés!

Albert Camus

L'étranger

Anna Gavalda
Ensemble c'est tout
La consolante
Je l'aimais
Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part
L'échappé belle

Anne-Laure Bondoux
Le temps des miracles

Bernhard Hennem
Les Elfes T1; T2

Bruce Lowery
La cicatrise

Carlos Ruiz Zafon
L'ombre du vent
Le jeu de l'ange

Cathryn Clinton
La colombe de Gaza

Christopher Paolini

Eragon
L'Ainé
Brisingr


Colum McCann
Et que le vaste monde poursuive sa course folle

Daniella Carmi
Les gitans partent toujours de nuit

Derib (BD)
"Jo"
Pour toi Sandra

Deborah Ellis
Parvana, une enfance en Afganistan
Trois voeux

Dennis Foon
Le testament de l'Aurore

Elisabeth Combres
La mémoire trouée

Emmanuelle Laborit
Le cri de la mouette

Enki Bilal
La trilogie Nikopol
Les humanoïdes associés
Animal'z

Fetjaine (jean Louis)
La trilogie des elfes
Les chroniques des elfes
Le pas de Merlin
Brocéliande


Frank Pavloff
Matin brun

Fred Vargas

Debout les morts
Allande

Gayle Forman
Si je reste

Guillaume Musso
Sauve moi
Et après
Parce que je t'aime
Je reviens te chercher
Seras-tu là?

Helen Montarde
Océania

Henry Bauchau
Oedipe sur la route
Antigone
La vallée du bonheur profond
Diotime et les lions

Illustration universelle des droits de l'Homme

Jean Anouilh

Antigone

Jean Molla

Les revenants

Jenny Downham
Je veux vivre

Kaled Hosseïni
Les cerfs-volants de Kaboul
Mille soleils splendides

Katarina Mazetti
Le mec de la tombe d'à côté

Kerr (P.B)

Les enfants de la lampe magique

Licia Troisi
Chronique du monde émergé

Lorena A.Hickok
L'histoire d'Helen Keller

Louis Sepùlveda
Histoire d'une mouette et du chat qui lui appris à voler

Marc Levy
Les enfants de la liberté
Et si c'était vrai
Vous revoir
Septs jours pour l'éternité
Mes amis, mes amours
Où-es tu?
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Marie Aude Murail
Oh, boy!
Ma vie a changé

Markus Heitz
Les Nains

Martine Pouchain
Bagdad 2004

Michaël Dor
La porte des anges

Michaël Morpurgo
Seul sur la mer immense

Olivier Adam
Je vais bien, ne t'en fais pas

Patricia McCormick
13ans, 10 000 roupies

Paule du Bouchet
Chante, Luna

Paulo Coelho
La sorcière de Portobello

Philip Pullman
A la croisée des mondes

Pierre Bottero
La quête d'Ewilan
Les mondes d'Ewilan
Le pacte des marchombre
L'Autre
Tour B2 mon amour
Les âmes croisées

Pierre-Marie Beaude
Leïla, les jours

Rafael Abalos
Grimpow, l'élu des Templier

Salinger (J.D)
L'attrape-coeur
Nouvelles

Schmitt (Eric-Emmanuel)
Ulysse from Bagdad
Le sumo qui ne pouvait pas grossir
L'enfant de Noé

Sève Maël
Couloir de gauche

Smitt (L.J)

Journal d'un vampire

Susan Fletcher
Avis de tempête

Sylvie Breen
Spirit lake

Tolkien (JRR)
Le seigneur des anneaux
Bilbo le hobbit

Valérie Zenatti
Une bouteille à la mer de Gaza
Quand j'étais soldate

Xavier-Laurent Petit
Le col des mille larmes

Yasmina Khadra
Les hirondelles de Kaboul


Garcia-Séline (BD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article